Modèle de lettre de motivation gratuite Chauffeur Ambassade débutant

Paul MICHEL
Email : paumichel@gmail.com
Tél : 07.48.65.54.33
Adresse : 7 Rue Abbe Pierre, 01700 Miribel
Service de recrutement
Ambassade des Etats-Unis en France

Miribel, le 01 Juillet 2018

Objet : candidature pour le poste de chauffeur à l’ambassade

Madame, Monsieur,
J’ai relevé avec beaucoup d’attention votre offre d’emploi de chauffeur à l’ambassade des Etats-Unis en France parue sur le site routierjob.com. Je vous adresse ma candidature pour ce poste.
Je suis titulaire d’un bac pro Conducteur transport routier marchandises du lycée professionnel Alexandre Denis de Cerny et je possède le permis CE depuis maintenant 5 ans.
J’ai une expérience de 3 ans en tant que chauffeur professionnel puisque j’ai travaillé durant cette période pour cabinet d’avocat. Cette expérience m’a permis de découvrir sur le bout des doigts la région Ile-de-France mais aussi d’avoir une bonne connaissance de diverses procédures administratives.
Mes études m’ont permis d’acquérir des connaissances approfondies en mécanique automobile et d’être capable de détecter des pannes à temps et d’assurer les premiers entretiens.
Sûr de mes qualités, je saurai conduire prudemment les véhicules de service et accompagner les membres de l’ambassade, les hôtes et les visiteurs officiels à leurs destinations, et aussi faire les courses pour le bureau, porter des lettres ou messages, effectuer des démarches auprès des différentes administrations françaises.
Véritable passionné par la conduite, je suis en mesure de rouler sur des pistes et sur des chaussées, même si elles sont en mauvais état avec un véhicule 4X4.
De nature courtois et ayant une apparence irréprochable, je sais communiquer avec aisance en français mais aussi en anglais.
En espérant que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande, je me tiens à disposition pour un entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
Paul MICHEL

LETTRE DE MOTIVATION chauffeur ambassade

Laisser un commentaire