Lettre de motivation Chauffeur Jockey débutant Parc Automobile

Maxime RICHARD
Email : maxrichard@gmail.com
Tél : 07.50.67.56.35
Adresse : 9 Rue Achille Zavatta, 01220 Divonne-les-Bains

Service de recrutement
Société Civile de Gestion Parc Auto 21

Divonne-les-Bains, le 01 Juillet 2018

Objet : candidature pour le poste de chauffeur jockey parc automobile

Madame, Monsieur,
Mon ancien collègue, M. Pizzi, qui travaille actuellement dans votre entreprise m’a informé que vous êtes actuellement à la recherche d’un nouveau chauffeur Jockey. Je vous adresse donc ma candidature dans l’espoir de vous rejoindre.

J’ai obtenu un CAP chauffeur livreur marchandises l’année dernière du Lycée des métiers Camille du Gast de Chalon-sur-Saône et j’ai effectué un stage de deux mois en tant que chauffeur stagiaire dans la société Saint-Gobain et j’ai assuré la livraison de divers matériaux de construction sur les chantiers ainsi que leur chargement et déchargement.

En tant que conducteur automobile sur parc, je saurai récupérer les véhicules en fin de ligne et les déplacer sur parc, préparer les véhicules, les nettoyer de l’intérieur et l’extérieur et réceptionner les véhicules arrivant par camion ou par le train et les déplacer sur le parc.

Minutieux, organisé, ponctuel, rigoureux et prudent, je suis titulaire du permis B depuis mes 16 ans et je suis disponible immédiatement pour travailler.
C’est pourquoi je vous propose de vous rappeler sous une semaine afin de convenir d’un rendez-vous et éventuellement de connaître vos projets dans le Nord de la France.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous présente, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Maxime RICHARD

lettre motivation chauffeur jockey
lettre motivation chauffeur jockey

Laisser un commentaire