Lettre de motivation chauffeur laitier débutant chez Bongrain

Louis DURAND
Email : loudurand@gmail.com
Tél : 07.47.64.53.32
Adresse : 6 Allée Abbe Grégoire, 01630 Saint-Genis-Pouilly

Service de recrutement
Société Bongrain

Saint-Genis-Pouilly, le 01 Juillet 2018

Objet : candidature pour le poste de chauffeur laitier

Madame, Monsieur,
Je m’adresse à votre société car j’ai appris que vous avez besoin d’un effectif renforcé durant la saison d’été.
Titulaire d’un CAP Conducteur routier marchandises obtenu à l’ AFTRAL CFATL de Mouguerre, je possède le permis CE ainsi que l’A.D.R de base.

J’ai déjà une première expérience de 6 mois chez Sodiaal, le premier groupe coopératif français du lait. Mes missions comprenaient la conduite et la manœuvre d’un camion de 19 tonnes avec remorque, la manipulation d’un transpalette, la collecte du lait chez les producteurs et la gestion de la tournée en fonction des clients et du kilométrage.

J’ai aussi donné beaucoup d’importance à la surveillance de la température du lait, la gestion des vidanges et l’entretien du camion.

Ma connaissance géographique du Nord de la France où j’ai habité pendant toute mon adolescence m’aidera surement dans ce travail qui nécessite beaucoup de déplacements, surtout dans le milieu agricole.

Ayant une grande flexibilité, je suis en mesure de travailler de nuit et pendant les week-ends. J’ai également un relationnel soigné avec les clients et j’accorde beaucoup de respect aux règles de sécurité et au code de la route.

Je serais ravi de vous rencontrer afin de mieux développer certains aspects de mes compétences.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Louis DURAND

chauffeur laitier l

Laisser un commentaire