Lettre de motivation Chauffeur PL débutant vins et spiritueux

Martin Gautier
margautier@gmail.com
07.66.83.72.51
25 Rue Albert Chaudier, 02110 Bohain-en-Vermandois

Service de recrutement
Société VignoblExport

Bohain-en-Vermandois, le 02 Juillet 2018
Objet : candidature pour le poste de Chauffeur PL vins et spiritueux

Madame, Monsieur,
Lors Fort d’un baccalauréat professionnel Conducteur transport routier marchandises brillamment obtenu au campus scolaire de Coulommiers, je souhaite débuter ma carrière en tant que chauffeur routier de vins et spiritueux.

Je suis moi-même amateur de vin et j’ai déjà effectué un stage durant mon parcours scolaire chez Maison Boinaud à Angeac en tant que chauffeur PL. J’avais plusieurs missions comprenant le transport de vendanges, vins et moûts, vinasses et eaux-de-vie, le renseignement des documents d’accompagnement des transports, la réalisation des degrés à l’ébulliomètre pour les enlèvements de vin et au réfractomètre pour les enlèvements de moûts chez le fournisseur.
Je me suis aussi occupé du nettoyage du matériel roulant et de la désinfection de la citerne selon le plan d’hygiène défini par la direction et j’ai assisté l’équipe de production Eau-de-vie dans des tâches et missions en lien avec mes compétences.
Je suis titulaire du permis poids-lourd et j’ai l’habilitation transport matières dangereuses (ADR).

Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour vous exposer plus en détail, dans le cadre d’un entretien, les motivations qui sont les miennes.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Martin Gautier
Lettre de motivation Chauffeur PL débutant Vins et spiritueux

Laisser un commentaire